Ételle | Faraway

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Voilà une custo que je ne regrette pas. J’adorais l’ancienne Ételle mais elle ne semblait pas tellement différente des dita qui peuplent par dizaines flickr. C’est également frustrant d’avoir une pullip que vous adorez et de ne pas réussir à la prendre en photo.

Maintenant Ételle peut parader sans problème sous mon objectif ♥

J’envisage de lui prendre cette wig, histoire qu’elle arrête de squatter celle d’Awen. Elle mériterait aussi que je pense à la changer de temps à autre… mais cela lui va si bien et je n’ai pas tellement de vêtement qui puisse lui aller. Il lui faudrait des robes/tenues de styles victorien de facture simple, sans décolleté et dans des teintes clairs. (Enfin, avant de m’y mettre j’ai un swap et une collection à finir.)

Voici donc Ételle, sous la neige. Elle a des airs de « Petite fille aux allumettes », non ?

•••

Poster un commentaire

Classé dans Blabla, Séances photos

Laisser un commentaire

