Shēn Zhāi | I Will Survive

Non, je ne suis pas encore morte ! Juste pas forcément motivée, pas forcément eu le temps non plus. (Et puis mon compte pro Flickr a expiré le 8 novembre et ça m’a ôté tout envie de faire des photos. C’est stupide, je sais…)

Mais j’ai eu 24 ans hier, il a fait un temps sublime, mon compte pro a été réactivé et j’ai enfin pu finir mon premier sac ! (Un mois que mes tissus sont découpés, un mois que le salon est dans le noir durant la semaine et je ne parle pas du bruit de marteau/scie à métaux, un mois que la machine à coudre me démange. Les travaux de copropriété, c’est la merde.)

En plus on est le 12/12/12 ♥ J’adore ce genre de date. (Oui, j’ai de drôle de passions.)

•••

Shēn vous passe un petit coucou automnale ! Elle porte un pull tricoter l’année dernière. Autant la forme me laisse dubitative, autant la couleur lui va comme un gant.  Vous pouvez également apercevoir mon prototype de sac besace. J’en ai une vingtaine à coudre ; pas d’autre ours en vue, trop long et compliqué à faire à la chaine pour le moment. Il y aura aussi une dizaine de sac à main, mais j’en parlerais plus en détail, ultérieurement.

9 Commentaires

Classé dans Blabla

9 réponses à “Shēn Zhāi | I Will Survive

  1. Oh oui des nouveautés « C’est pas faux ! »
    Bon et bien c’est coul que tu t’y remettes, tu commençais à me manquer (dixit la fille qui pareil a déserté pendant 1 mois xD).
    Et 12/12/12 for the win!

  2. Ravie de te voir de retour ! J’aime beaucoup ce que tu fais! ^^ Tes coutures, tes dolls, tes photos, tu as un bel univers, et c’est un plaisir de te suivre!
    J’espère que l’on aura le droit à d’autres photos très vite! 😉
    Bises.

  3. Et bien, bon retour!! J’adore ce genre de photo si naturelles. Et le petit sac est super, tout à fait le genre que j’utiliserais moi-même! ^^

  4. Chari

    Pour moi le 12/12/12 ça a été la journée de la loose. Mais c’est cool de voir Shen Zhai! 🙂 J’adore le pull moi aussi et j’ai hâte de voir ta série de sacs.
    Bisous bisous

  5. Jolie photo, le sac est très joli 🙂
    haha, J’espère que tu as bien profité de ce 12/12/12, c’était le dernier avant un bon moment x)

  6. Superbe ton petit pull !
    Et zut pour les travaux, ça prend la tête alors courage ^^

  7. Ce petit sac est tout bonnement adorable !!

  8. cool te revoiloù et avec une très jolie tof en plus, j’aime bien le proto de sac 🙂

  9. Ah oui, il me semblait bien que tu avais répondu à ma question par ici… Donc volets fermés à cause des travaux… Dur… :/

Laisser un commentaire

