Ondeline | Cutie

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Ondeline a reçue sa wig, une merveille ! Je suis ravie de la couleur limited de leeke, un peu plus foncé que le pinkcocktail qu’elle devait avoir. Maintenant plus d’excuse, il faut que je lui couse des vêtements !

Ses yeux, par contre, me posent toujours problèmes mais je n’ai rien trouvé de mieux pour les remplacer alors ils restent pour le moment.

•••

Version petit poney, sans cutie mark vu que la belle n’a toujours pas trouvée sa voie  ^^

9 Commentaires

Classé dans Séances photos

9 réponses à “Ondeline | Cutie

  1. Quelle douceur! Cette couleur de wig lui va parfaitement. Elle est à croquer!

  2. Purée trop belle ne viens jamais avec je risquerai de te la voler XD

    • Elle a squatter près de deux mois à la boutique tu sais ;p Marjolaine l’a même kidnappé un week end ^^
      Mais je vais peut être y revoir à deux fois avant de la ramener !

  3. Dommage que l’on ne voit pas bien la wig. Parce que ce que j’en vois me donne envie … D’en voir plus !

    • Cela ne sera pas pour tout de suite malheureusement ! J’ai pas mal de photos à faire de pullips lâchement abandonnés et pas mal de truc à coudre aussi, Ondeline n’est donc pas dans ma liste top priorité ^^;
      Mais je suis ravi qu’elle te plaise ;D

  4. Perso, je l’aime beaucoup comme ça, wig, eyes…

  5. Espèce de fan de poney !!
    😀

Laisser un commentaire

