Jae Won | Dame

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

2 semaines sans poster. Pourtant je ne manque pas de photos à vous présenter ni même d’histoire à vous raconter. C’est avant tout une question de motivation, motivation qui connait un étrange regain depuis que j’ai de nouveau un « vrai » ordinateur. Comprendre par là que j’ai enfin récupérer un ordinateur fixe, avec clavier et grand écran. Le pied absolu ! (J’aime mon portable mais le pauvre a déjà trois ans et se meurt petit à petit. Et puis c’est tellement plus agréable de taper sur un fixe.)

Cette nouveauté va entrainer de légers changement, notamment au niveau du format de mes photos. (Oui parce que 750 pixel c’est assez petit en faite oO D’ailleurs certaines pullipienne ne devraient pas autant réduire la taille de leur photos. Ce qui parait petit sur un écran d’ordinateur portable est minuscule sur un 22 pouce et si l’on peux toujours réduire la taille d’une photos, il est impossible de l’agrandir une fois qu’elle est réduite. Mieux vaux avoir des photos trop grande que des timbre poste, impossible à apprécier à sa juste valeur. C’était mon conseil de la semaine ;p)

Passons à Jae, qui joue les égéries pour Dark Stars en pleine nature. Première séance en extérieur pour la dame, je ne pensais pas que le vert pouvait lui allez aussi bien ! La châle est de moi, même si une fois encore, on ne voit pas grand chose.

•••

1 commentaire

Classé dans Blabla, Séances photos

Une réponse à “Jae Won | Dame

  1. J’adore la dernière photo ! C’est vrai que le vert lui va bien, ça illumine 🙂

Laisser un commentaire

