Vianne | En attendant…

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

qu’elle reçoive sa wig, Vianne a eu le droit à de nouveaux yeux, provenant de mon stock et de nouveaux cils. J’en ai profité pour la matifier, elle avait une taches grasse sur la joue gauche d’origine inconnue.
Inutile de dire que j’ai flippé ma race, comme à chaque fois qu’il faut passer une poupée au MSC.
Heureusement, la belle s’en est parfaitement sortie \o/
C’est le gloss qui a merdé et j’ai bien faillit être obligé de lui refaire ses lèvres, ce qui m’aurait fait passablement chier, et encore je suis polie.

Sa custo s’éloigne de ce qui était prévue à l’origine, comme toujours, mais elle sera superbe, selon toute logique. Sa wig ne sera malheureusement pas là avant septembre, s’agissant d’une Leeke de couleur limité.

Hors septembre c’est loin et cela faisait déjà plusieurs semaines que je voulais la prendre en photo, elle donc piqué la wig de Lily-Maie pour l’occasion. (Après avoir emprunté celle d’Awen et d’Alicia… Inutile de dire que la nouvelle s’est déjà fait pas mal d’amies à la maison !)

Son style sera sensiblement celui-ci, avec toujours beaucoup de dentelle et de blanc ; un soupçon de mori, une pincé de romantisme et une larme d’historique.

•••

•••

Hormis deux wig, j’attends aussi une nouvelle pullip *kofff*. Leramina à la gentillesse de me vendre une de mes dreams. Elle est prévue pour la mi-septembre \o/ Mais de quel modèle s’agit-il ?

4 Commentaires

Classé dans Séances photos

4 réponses à “Vianne | En attendant…

  1. J’aime beaucoup son style et j’ai vraiment hâte de la voir finit ! Elle donne très envie en tout les cas, cette puce.

  2. Chari

    Mais euh… j’suis jamais au courant de rien mouaaah !!! T__T

    A part ça, Vianne elle promet, elle est superbe déjà. ♥

  3. Je sens que je vais adorer son style… *denteeeeeeeeeelle*

  4. Quelle beauté! je n’avais jamais remarqué à quel point ce modèle avait du potentiel! j’aime beaucoup la couleur de ses acrys!

Laisser un commentaire

