Anges gardiens

Cela fait déjà pas mal de temps que je cherchais de petites figurines facile à transporter, afin de faire des photos de vadrouilles. Il y avait bien les danbos, les treeson et les nendoroids, mais rien ne justifie le prix exorbitant des deux premiers et les dernier sont trop « manga » pour me contenter pleinement.

Et puis il y avait les Sonny Angles. Des petites bouilles rondes, un petit bidon rebondis et de jolis petites fesses. La choupitude incarnée pour une somme tout à fait raisonnable, compte tenu la qualité du produit. Et il se trouve qu’une petite boutique en vends juste en face de mon logis. Le hasard, quel animal facétieux !

Deux de ces petites bestioles ont donc rejoint ma chaleureuse demeure, aujourd’hui. Leurs frères devraient rapidement grossir les rangs… D’ailleurs, pourquoi uniquement des garçons ? Est-il plus choquant de voir des petites filles nue ? Cela aurait-il été plus tendancieux ? Une vulve est moins vendeur qu’un pénis ? Loin de moi l’idée de lancer un débat féministe, rien à foutre que se soit uniquement des garçon, je me demande juste ce qui a motivé ce choix, pas si anodin que cela.

Place aux, deux, photos !

•••

•••

Tout ça c’est la faute de Libuse d’abord !

6 Commentaires

Classé dans Blabla, Séances photos

6 réponses à “Anges gardiens

  1. Jux

    J’adore leur bouilles ! *w*)// Je les need !

    • Zont une trop bonne tête !
      En tout il y a 7 collections : 4 séries « animaux », une série « marine », une série « légume » et une série « fruit ».
      Chaque série est composé de 12 bestioles.

  2. Et bien déjà je pense que tu as raison, c’est moins choquant une petit garçon nu, qu’une petite fille, et depuis toujours mais sur les statues de l’antiquité…
    Ensuite c’est principalement car les sonny angel sont une adaptation moderne des kewpie, ces petits figurines anges de sexe masculin (ce qui est complétement débile les anges étant asexués mais bon…).

    En tout cas c’est vraiment chou, j’ai hésité à m’en acheter l’année dernière et puis j’avais misé sur les poulpes, peut-être que je vais y re-songer 😉

  3. Hiiiii ! Ils sont trop mignons ! Faut que j’arrête de passer sur ton blog, je craque à chaque fois… ><

  4. Chari

    Trop mignons !! Normal que t’aies craqué.

  5. Leraminagrobis

    Les angelots des tableaux sont toujours des garçons c’est bien vrai mais peut-être parce que le premier angelot auquel l’on peut penser c’est ce coquin de Cupidon/Eros et que c’est indubitablement un garçon. Ou plus probablement encore car ce sont des figures religieuses et que l’église n’a longtemps consacré que le sexe « fort ». Bref c’est un long débat.
    En tous les cas, ils sont trognons. Je les ai vu chez jouet-club et j’ai failli craqué.

Laisser un commentaire

