C’est officiel,

Je me lance dans les commissions tricot pour poupée !

Patsy, totalement blasée, parfaite égérie de « C’est pas faux »

C’est donc avec beaucoup d’émotion que je vous annonce l’ouverture de « C’est pas faux » \o/ (Mouis, il aurait peut être fallut que je cogite cela un peut plus, mais cela me fait bien rire…) Plus de détails en cliquant sur l’onglet « Commission tricot » en haut, à droite.

Pour fêter cet « événement » dignement, j’offre les frais de port à mes deux premiers clients. (Geste commercial, tout ça. Faut bien que mon BAC marketing serve un peut !)

Pour ceux que cela intéresse, je serais à la japan le jeudi, en tant que visiteur. (J’y serais aussi le samedi et le dimanche en tant qu’exposante, mais cela doit intéressé beaucoup moins de monde.) Il est donc possible de faire une remise en mains propre à cette occasion.

C’est tout ce que j’avais à dire pour ce soir !

6 Commentaires

Classé dans Blabla

6 réponses à “C’est officiel,

  1. Et ben j’y serai jeudi également ! Sur quel stand seras-tu présente ?

  2. Jux

    Bah moi j’y serais le vendredi & samedi ! Donc je viendrais samedi comme dit dans le mail 😀

  3. Han trop bien !!! Et le nom est juste parfait !
    Bisous à demain ma belle ❤

    • J’ai pensé à toi en décidant que ce serait ça le nom XD (Et puis, côtelette, ça sonne bien en surnom ;p)

      à demain \o/ Je viendrais vous voir avant ouverture vu que j’ai un pass exposant ^^ (Je serais à la japan à 8h… 8H !! @__@)

Laisser un commentaire

