Ételle | Dangerous cute little girl

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Impossible de photographier Ételle ! Elle était superbe et charismatique mais absolument pas photogénique. Or, il est plus que pénible de ne pas réussir à s’approprier une de ses pullips préférées et il était hors de question qu’elle parte à la vente.

Elle est donc passé par la semi custo. Le roux ne lui allant plus, (ce qui m’a fait légèrement chier) elle a testé pas mal de wig avant de trouver la couleur parfaite. Une commande chez Leeke s’impose de plus en plus !

•••

Ne jamais se fier aux apparences…

4 Commentaires

Classé dans Blabla, Séances photos

4 réponses à “Ételle | Dangerous cute little girl

  1. J’adore l’effet mat de son make up, c’est toi qui a bossé dessus ?

    • Vive le msc \o/ Je ne pense pas glosser ses lèvres, juste le coin des yeux.
      Oui, c’est moi qui l’ai custo. Lorsque le travail est réalisé par une autre personne, je le précise toujours ^^

  2. Ceremony

    C’est une MERVEILLE ! Mes yeux n’en sont pas encore revenus !
    Je m’apprete à customiser ma pullip : je peux te demander ce qu’est le Msc, et comment tu as donné une couleur aussi mat à ses paupières et à ses lèvres ?
    (J’habite juste à coté du parc Monsouris, si j’avais SU !!!)

    • Merci ♥
      Le MSC est de la résine en bombe, cela sert à fixer le maquillage et c’est cela qui donne cet effet mat. Pour un effet brillant, sur les lèvres par exemple, il faut utiliser un gloss pour acrylique à base d’eau (on en trouve dans les magasins de modélisme.)
      En espérant avoir pu t’aider !

Laisser un commentaire

