TAG | 20 things about me

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

J’ai été taguée par ~~☆Pullipfraise☆~~, ~Jessi-lilip~, Konato, Darek, Aïla, Luna Lovegood 愛良い, PrinceZs, Rainbow Magical Orchestra ♫, Kalea-chan et Little Crow.
Il me semble devoir les remercier… ou pas ¬__¬;
•••

Rules :
« 1- Find a cool, random, picture that helps describe one of your questions.
2- Write 20 things that NO ONE really knows about you (if you don’t have many things, you can shorten the amount)
3- After you’re done, tag all your friends! »

•••
Selon mes calculs, j’ai 7/8 ans sur cette photo.
•••

1) J’ai compris à quel point mon grand père maternelle m’aimait lorsque j’ai découvert qu’il avait tagué d’un « couillon » une couverture de magasine arborant Daniel Auteuil dans son costume de Lagardière. Je l’entends encore me demander si j’aimais cet acteur.
C’est aussi à ce moment là que j’ai compris que je ne le verrais plus jamais.

2) J’ai une très bonne mémoire à long terme. Mon premier souvenir date de mes deux ans et demi : je demandais à deux élèves de ma mère où cette dernière se trouvait et elles m’ont annoncé qu’elle était à l’hôpital et que Gaëlle avait prit sa classe pour la journée… Ce n’est pas quelque chose qu’on oublie facilement ^^;

3) Par contre j’ai une mémoire immédiate totalement déficiente et cela me rend totalement dingue. « Mais j’avais cette satanée brosse dans les mains y a pas deux secondes, elle a quand même pas disparue !! »

4) J’ai énormément de mal à accepter les critiques et ne sais absolument pas comment réagir quand on me complimente, résultat je passe généralement pour une conne égocentrique et froide.

5) J’aurais, sans aucun doute, été une grande sœur exécrable et n’ai jamais regretté le fait d’être fille unique. Pourtant, la grosse majorité des mes personnages ont une famille plus ou moins nombreuse.

6) Je ne suis absolument pas « famille ». Je ne vois mes cousins/cousines qu’une ou deux fois par an et cela me suffit amplement.

7) Je ne supporte pas avoir les oreilles sales, aussi il m’arrive de les nettoyer plusieurs fois par jours, de façon totalement machinale.

8) J’ai toujours une histoire en cours dans ma tête (voir deux) et ce depuis que je suis gamine. Depuis dix ans, elles portent essentiellement sur Harry Potter. Je crois n’avoir jamais réussi à en finir une seule.

9) Il ne faut pas me réveiller le matin ! Plus on m’appelle, plus je me braque, moins j’ai envie de me lever, plus je suis de méchante humeur.

10) J’ai toujours eu une vie nocturne. Petite, je lisait les milliers de BDs entreposés dans ma chambre, durant mes insomnies. Ou alors j’écoutais pour la centième fois « Les Malheurs de Sophie » ou « Maitre Renard ».

11) Petite, ma mère me lisait des livres (Peter Pan, que je n’ai jamais réussi à apprécier, les Roahl Dal et un tas d’autres trucs) alors que mon père m’inventait les aventures de Noémie et Gudule. L’une d’elle pouvait entrer en contact avec le président de la république grâce à un mot de passe connu d’eux seuls XD !

12) Enfant, j’avais une peur phobique des vampires, particulièrement à Reims, dans l’appartement de mon grand-père. Lorsque la nuit commençait à tomber je devenais nerveuse et, une fois couchée, j’imaginais qu’il y en avait un dans la rue, qui guettait, sous le réverbère et qu’il n’avait un saut ou deux à faire pour atteindre la fenêtre de ma chambre. Je ne vous dis pas lorsqu’il fallait que je me rende aux toilettes ! Plus de 100 mètre à faire dans le noir, l’horreur >.<
Personne ne s’est jamais rendue compte que je mourrais de trouille.
(Et, non, à l’époque, la question de l’existence ou la nonne existence des vampires n’est jamais venue perturber ma phobie !)

13) J’ai été baptisé à 13 ans, à me demande. J’ai perdu la fois un an plus tard… Je n’ai jamais regretté mon éducation religieuse, cependant.

14) à présent, j’essaye de remplacer « Dieu » par « Salazar » lorsque je jure XD (Godric, ça sonne moins bien !)

15) Je fais partie des personnes qui mangent lorsqu’ils dépriment. C’est en parti à cause de ça qu’aujourd’hui, je suis grosse.

16) Lors de ma première seconde j’ai pleuré en classe de français, sans que personne ne s’en rende compte, parce que je venais de comprendre que je ne pourrais jamais aller en L, comme je l’avais toujours désiré. (Et aussi parce que ma prof et mes chers camarades de classe étaient des connards finis.)

17) Je suis la reine du bazar. D’un autre côté je n’ai jamais vécu dans un appartement rangé et le vide me rend très mal à l’aise.

18) Pour moi « pourquoi le faire maintenant alors que je peux le faire au dernier moment » est un art de vivre. C’est assez problématique, la plupart du temps =__=

19) Résultat, je suis presque toujours en retard. ça fait d’ailleurs pas mal rire mes amis, enfin pas toujours.

20) Je suis anti-facebook, anti-twitter et anti-Apple.

Poster un commentaire

Classé dans Blabla

Laisser un commentaire

