Quitterie | Dos à la mer

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Vous vous souvenez de mon petit séjour en Bretagne ? Et bien voilà enfin quelques clichés de Quitterie réalisés sur l’un des blockhaus  de la plage de Tréguennec.

C’est d’ailleurs étrange que cette petite n’est pas eu le droit à un poste plus tôt, vu qu’elle fait partie de mes chouchoutes ♥ Elle est si crognone-choupie-gouziegouziegouzie et photogénique ! Le problème c’est que son obitsu, ainsi que celui de Zélie, ont lâchés durant mon séjour, alors que j’ai toujours veillé à y faire attention ; la plaie. Vu le prix des obitsus 23 cm, je sais pas quand elles récupéreront un corps ç_ç

•••

 

 

1 commentaire

Classé dans Blabla, Séances photos

Une réponse à “Quitterie | Dos à la mer

  1. Chari

    Passe à la boutique un jour où il y a Maria, elle adore réparer les Obitsus. 😉

    Et très jolie séance au passage. ♥

Laisser un commentaire

