Vianne | Ensorceleuse

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Ce poste aurait aussi pu s’intituler : « Première pullip de l’année \o/ » ou encore : « Hiiiiiiiiiiiiiiii »

Trêve de bavardage, voici ma merveilleuse pullip Victorique; Vianne :

Stock (oui bon avec obitsu, mais ça ne compte pas…)

Sa wig stock est de très bonne qualité ! Après il faut voir ce qu’elle vaut sur le long terme mais pour le moment elle toute douce.

Elle a aussi de jolies paupières très naturelles, c’est autre chose que le bleu flashy de la romantic alice.

Avec la wig d’Awen :

Et enfin avec ses acryliques et la wig d’Alicia :

Au final, sa custo ne sera pas très éloignée du modèle stock, qui est quasi parfait, mais j’hésite encore pour sa wig. Mon premier choix se portait sur ce modèle de chez crobi mais la frange me fait douter. Après un petit tour chez leeke, j’hésite entre deux autres modèles : Celui-ci et celui-là. Petite préférence pour le premier, plus court et plus moderne.

10 Commentaires

Classé dans Blabla, Séances photos

10 réponses à “Vianne | Ensorceleuse

  1. nelene001

    Elle est magnifique !! Aaaaah faut que j’arrête de lire ton blog, sinon je vais racheter des pullips !
    Sinon, j’adore la wig de chez Crobi moi ^^;

    • C’est le plus beau compliment que tu pouvais me faire !
      J’ai peur que frange de la wig crobi cache ses sourcils et la rende « douce et fragile ».

  2. Ah purée je l’ai vue en vrai la tienne :p
    Je kiffe sérieux elle est très jolie ♥
    Et je vote pour la 1ere wig de chez Leeke (j’aime bien l’autre de chez Leeke aussi ^^)

    • Huhu, elle a déjà pas mal changé XD
      C’est vraiment un joli modèle, très versatile ; je ne regrette pas du tout mon achat !
      Elle finira probablement avec cette wig là sur la tête, c’est celle qui convient le mieux à son personnage.

  3. Elle est sublime ! Les yeux que tu lui as mis lui vont à merveille !
    Moi je vote pour la wig de chez crobi !
    Et encore une fois ta puce est magnifique !!!!

    • Merci beaucoup ♥ Je suis flattée qu’elle te plaise !
      Comme je l’ai dis à Nelene, j’ai peur qu’elle fasse trop douce avec cette wig là, mais je garde l’idée, peut être pour une autre pullip !

  4. cleofay

    Je suis vraiment très étonné par ce modèle. Il ne me faisait rien du tout et c’est la deuxième photo que je vois qui me fait douter … Joli Miss ! Dur de choisir au niveau des wigs mais préférence pour la première de chez crobi pour ma part.

    • Merci ^^
      Ce n’est pas un modèle très prisé pour l’instant, c’est vrai. C’est dommage d’ailleurs, elle est pleine de potentiel !
      Je suis ravie que mes photos te fasse douter \o/
      Le problème de la wig crobi est qu’elle est très longue et elle rendra Vianne trop douce.

  5. Ce modèle est vraiment ravissant. Quel potentiel!! Pourtant, on n’en voit pas encore beaucoup. Mais comment ne pas craquer quand on voit ta dernière photo!

  6. Jux

    Elle est vachement belle, je ne pensais pas ce modèle aussi beau. Faut que j’arrête de zieuter ton blog, à chaque fois je tombe sur un nouveau modèle coup de coeur TwT

Laisser un commentaire

