Dilly | Nature

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Petite séance faite sur l’une des pelouses de mon immeuble, après avoir fini cet joli pull tout doux ♥ Il me semble, d’ailleurs, que je n’avais pas encore posté de photos de Dilly avec sa wig Jpopdoll.

Pour les tricoteuses et celles qui veulent si mettre, je pense faire un comparatif des différentes laine « fines » qu’il y a sur le marché (enfin, sur celles que j’ai testé…).  Vu la difficulté que j’ai eu à trouver des laines adaptés à ce genre d’ouvrage, je me suis dis que cela pourrait être intéressant de partager mon expérience, aussi récente soit-elle !

Désolée pour la qualité moyen des cliché qui vont suivre ; mon appareil photo n’a pas aimé que je ne lui titille pas l’objectif plus souvent et le soleil boude quelque peut (il est vachement susceptible, ces temps si !).

•••

8 Commentaires

Classé dans Blabla, Séances photos

8 réponses à “Dilly | Nature

  1. Ouahouh bravo pour ce pull !! Il est super joli j’adore ! On dirait « un vrai en petit » XD Quelle minutie !

  2. quelle ravissante miss, j’aime beaucoup son pull!
    bravo.

  3. RA power ! J’adore réellement cette doll *W*
    Joli pull ♥

Laisser un commentaire

