Malice | Cochon d’inde

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Malice est entrain de nous quitter sans qu’il n’y est eu de signe avant coureur et il faut absolument que je me change les idées alors voilà quelques photos d’elle datant de février.

EDIT : Voilà, ma petite puce est morte et je ne sais pas du tout comment Gus va réagir à cette disparition. Mes parents sont partis hier en bretagne pour une semaine, il va falloir que j’amène son corps chez le vétérinaire demain et je ne sais pas si j’en serais capable.

1 commentaire

Classé dans Blabla, Séances photos

Une réponse à “Malice | Cochon d’inde

  1. Citron-pullip

    Je suis désolée pour Toi …
    Malice est partie de la terre mais elle restera dans nos coeurs car c’est vrai j’mettais attachée à elle au fur et a mesure de la voir en photo.
    C’est si triste j’aurais aimé te dire quelque chose de plus réconfortant mais j’suis pas forte dans ce domaine
    Bisous

Laisser un commentaire

