Ronny | Ace Bender Fender

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Après des mois de recherche infructueuses (limité à Auchan et un petit magasin de jouet à Boulogne…) j’ai eu la chance de tomber sur des Mini Lalaloopsy lors des courses hebdomadaire du samedi.

L’hésitation entre Sir Battlescarred et Ace Bender Fender fut rude et ne fut remporté par ce dernier uniquement parce qu’il est roux ♥ (Sa ressemblance avec un certain Ronald Weasley a pu, également, faire pencher la balance, d’où son prénom.)

Courage chevalier, vous rejoindrez bientôt nos rangs !

Il est plutôt étrange que je craque pour des petits mâles, ils ne sont généralement pas assez réussit pour attirer mon attention alors que c’est tout le contraire ici. Chez les Lalaloopsy fille il y a toujours un détail qui me dérange, comme la couleur de leur yeux boutons ou alors une overdose atroce de rose. Les garçons, bien qu’effroyablement clichés, sont tellement mignons que je suis incapable de leur résister ♥ (J’envisage, malgré tout, d’adopter quelques une de ses mini filles, faut pas déconner ;p)

Voici donc Ronny :

Niveau qualité, les peintures laissent vraiment à désirer ! ça bavouille ou ça déborde ; on n’a plutôt intérêt à comparer les boites entres elles afin de ne pas avoir trop de mauvaise surprises.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Blabla, Séances photos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s