Ondeline | Douceur

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Mon appareil photo n’avait pas servis depuis mon retour de Bretagne !

Seulement Narly s’est rappelé à moi, me suppliant de la photographier. Ondeline c’est gentiment invité et au final, se sont ses photos qui ont été sauvés. Narly retentera sa chance demain ^^;

•••

•••

Elle a l’air d’un ange, peut être aura t-elle des ailes un jour.

Par contre ses yeux ne me convainquent absolument pas. Aucune profondeur et trop plastique. Cette paire coolcat me tente  et c’est bien la seule…  Niveau wig, celle-ci est tout simplement parfaite ♥ Reste plus qu’à commander, mais c’est pas pour tout de suite =__=

6 Commentaires

Classé dans Blabla, Séances photos

6 réponses à “Ondeline | Douceur

  1. Ah bah c’est fou j’allais justement dire que j’aimais beaucoup ses eyechips 🙂
    Et pareil je ne suis pas très eyechips (surtout coolcat) mais parfois on a de bonne surprises ! Elle est à croquer ta puce !

    • Nan, là elle a des acryliques safrin, mais je bloque totalement ^^;
      J’attendrais qu’elle est sa nouvelle wig pour me décider…

  2. Je la trouve déjà très mignonne mais avec la nouvelle wig, elle serait hyper mignonne aussi ! J’aime beaucoup tes photos.

    • Merci beaucoup !
      Cette wig lui va très bien mais je n’arrive pas à mis faire ^^; La leeke fait plus « petit poney » en plus XD

  3. Chari

    J’adore la wig Leeke que tu veux, ça fait des années que je bave dessus et que je ne trouve personne à qui la mettre… Elle ira à ravir à Ondeline ! ♥

    • Voui, hein ! J’adorais déjà le modèle sans frange, sans jamais osé franchir le cap et paf ils en sortent une avec ! Par contre, il va falloir que je la passe sur 27 cm. Le côté « exorciste » du 25 me stress et avec le poids de la wig, se sera juste pas possible !

Laisser un commentaire

