Bretagne, j’arrive !

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Comme le titre l’indique, je pars en bretagne ! 4 ans que je n’y ai pas mis les pieds ! À moi la pointe de la torche, la mer, quimper, pont l’abée, les crèpes, les langoustines ♥ (le mariage de ma cousine aussi, accessoirement…)

Le bonheur !

Mais cela veux aussi dire pas de net.

Je ne vous abandonne pas pour autant.  Grâce à la technologie, je peux poster des articles en différés, si c’est pas fantastique ! Pas moins de  7 séances \o/

Par contre la question du « qui j’emporte » n’a pas encore été réglé. Une dal ;oui mais laquelle ? Une ou deux pullips ? Hélaire ou pas Hélaire ? Le pire c’est que j’ai pas mal de bretonnes parmi mes pullips, seulement elles sont toutes du morbihan et non du finistère sud, Yoena mis à part. (Chipoter ? naaaaan)

À coté de ça, ma laine, mes aiguilles, mon crochet sont déjà empaquetés ♥ J’ai un projet de couverture granny : 128 de petit carrés crocheté qu’il  faut ! 24, seulement, sont déjà tombés du crochet.

Bonne fin de semaine, on se reverra fin février !

2 Commentaires

Classé dans Blabla

2 réponses à “Bretagne, j’arrive !

  1. Ahhh la Bretagne, j’adore!
    Profite bien de ton séjour là bas! 🙂

  2. Chari

    Bonnes vacances !! =) Profite bien et bonne couverture alors (et tout plein de photos \o/)

Laisser un commentaire

