Alexis | Douceur

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Et voici des nouvelles d’Alexis, qui faute de wig mohair, arbore des tresses  lui allant décidément très bien ♥

Ces temps ci, j’apprécie particulièrement d’habiller mes miss en « handmade ».
Ici, par exemple, Alexis porte une écharpe et un pull fait maison, une jupe « Cute Doll Shop » et des bas Little Lénie.
James, que vous apercevez sur la dernière photo de cette séance, a un pull maison elle aussi, ainsi qu’un short réalisé par Miema et des collants Little Lénie.

C’est peut être stupide mais j’aime vraiment voir mes poupées habillées par des filles dont je connais le travail !

•••

4 Commentaires

Classé dans Séances photos

4 réponses à “Alexis | Douceur

  1. Chari

    Trop belle cette séance. ❤

  2. J’aime beaucoup Alexis elle à l’air doux !
    Et tu sais quoi ? Je trouve que sa wig actuelle lui va parfaitement ^^

    Sinon coup de coeur pour ta Kaela également (je dois recevoir une Kaela également je trouve ce modèle fort intéressant pour custo :])

    Belle séance.

  3. J’adore le make up de ta puce ! Trop trop trop mignonne.

    Et j’aime tout particulièrement la dernière photo ainsi que la troisième photo en partant du bas.

    Très joli séance.

  4. Ces petits pulls sont à croquer ! j’adore ! Et merci de m’avoir linkée ^^ je viens de fair de même !

Laisser un commentaire

