Sauline | New little girl ♥

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Première Dal de l’année \o/ (Cela fait parti de mes résolutions de l’année après tout :p)

Charlemagne n’est pas un modèle très prisé. Trop mature peut être. Les dals sont choisies, la plupart du temps, pour être d’adorables boudeuses pas encore totalement sortie de l’enfance. (La preuve avec Bertile ♥)
Hors celle-ci fait très mature. Elle a un petit air pédant, presque suffisant qui la rend unique. Tout ce que j’aime !

Son prénom est tirée de la rare série française que je suis. Solène avait été envisagé mais cela sonnait trop classique.

Pour le moment elle squatte la wig de Dilly et n’a pas d’obitsu. J’espère pouvoir lui prendre rapidement un 23 cm avec la wig repérée chez jpop.

Un grand merci à Petites Demoiselles qui m’a permis d’acquérir cette petite demoiselle en solde !

3 Commentaires

Classé dans Blabla, Séances photos

3 réponses à “Sauline | New little girl ♥

  1. Bienvenue à ta première puce de l’année alors !! 😀

  2. Jux

    Bienvenue à la petite.
    La première photo est magnifique, j’adore son expression dessus , & ses yeux ^__^

    • Loyfa : C’est drôle, j’ai eu ma première poupée 2011 quasiment à la même date XD
      Si je suis ce raisonnement, la suivante arrivera début mars ;D Ou pas…
      De toute manière la prochaine sera une pullip même si j’hésite entre deux modèles.

      Jux : Merci ♥
      La première est aussi ma préférée ; Sauline a l’air particulièrement mutine dessus. Ses yeux sont des animal eyes, ils donnent un chouette rendu.

Laisser un commentaire

