Résolutions 2012

Il me semble que je ne vous ai même pas souhaité une bonne année…

(En même temps je suis une salle anti-conventionelle.)

Moi aussi je t’aime Nounouch

Mis à part ça j’ai été taguée par Qīngchūn de , Konato et Ichigo Hoshi.

•••

Règles :
– Créer une liste de 5 à 12 objectifs pour 2012 sur les Dolls
– Pareil mais une liste sur nos objectifs
– Taguer au moins 9 personnes

•••

Objectifs dolls :

– Finir ce que j’ai commencé. (Custo, coutures, histoires etc.)
– Tricoter toujours plus et en vendre une partie.
– Économisé pour acheter une MSD.
– M’améliorer en mis en scène et en photos !
– Concentrer mes achats sur ma wishlist Dal. 2012 sera une année Dal ou ne sera pas \o/

•••

Objectifs personnels :

– Trouver un travail, enfin ç_ç
– Reprendre mes études.
– Trouver le courage d’aller chez le coiffeur et de surmonter les tarifs exorbitants et leur 7€ de frais pour cheveux long.
– Étoffer ma garde robe.
– Perdre du poids.
– Veillez un peu plus sur ma santé (allez chez le médecin par exemple…)
– Me remettre à l’écriture sérieusement !

•••

Passionnant n’est-il pas ? Je suis sûre qu’apprendre cela a changé votre vie !

Une catégorie spéciale wishlist verra, d’ailleurs, bientôt le jour \o/

 

2 Commentaires

Classé dans Blabla

2 réponses à “Résolutions 2012

  1. Ma vie n’a pas changé, mais je te souhaite tout de même de réussir à réaliser tes objectifs pour 2012!
    Donc de nouvelles petites Dals à l’horizon, bonne nouvelle !! ^_^

    • Merci XD
      Peut être une ou deux dal, effectivement. J’aimerais également me remettre aux BJD mais j’ai peur que les MSD soient définitivement trop grandes pour moi par conséquent je table plus sur les Puki fée ou Little fée de Fairyland.

Laisser un commentaire

