Et maintenant on joue !

C’est fini !

Félicitation à Leraminagrobis \o/

Les règles :

Un seul commentaire par personne.

Pas de langage SMS ! C’est de toute manière à vos risques et péril ; je ne sais pas le déchiffrer.

N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail, je serais la seule à la voir.

Les questions :

• Combien ma collection compte t-elle de Pullip ? Attention, mon récapitulatif n’est pas « totalement » à jour !

• Quel est le modèle d’origine d’Élaine ?

•••

Une question bonus sera posté demain vers 11h pour donner une chance aux retardataires !

À vous de jouer ♥

4 Commentaires

Classé dans Blabla

4 réponses à “Et maintenant on joue !

  1. Leraminagrobis

    Je dirais miss que tu possèdes 32 merveilleuses pullips à l’heure actuelle et que la douce Elaine était une Souseiseki. Bisous

    • \o/
      Bravo à toi, c’est tout juste (d’ailleurs, j’étais persuadée n’avoir que 31 pullips, y a même pas deux secondes… )
      Je t’envoie des photos de la laine et des tissus demain ^^

  2. Leramina

    Merci mais j’ai peu de mérite je me suis fier à tes propres indications sur flickr ;). Heureusement que la liste était exacte, j’ai juste vérifiée que ta petite dernière y était. Bisous miss et à tout bientôt.

    • Tu as bien fait.
      En réalité je n’ai pas mis Merry dans mon récapitulatif, vu qu’elle est destiné à la vente. Donc, lorsque je les ai compté, sur mon beau tableau, il n’y en avait seulement 31…
      Boulet un jour, boulet toujours ^^;

Laisser un commentaire

