Mongolfières | Colibrie

Non, je n’ai pas encore totalement disparue. Cela fait un bon mois que je n’ai pas pris de photo de mes dolls. Pas envie, tout simplement.

En contre partie j’ai tricoté 12 pulls/gillets ainsi que deux écharpes, le tout en taille pullip, cousu deux hauts, trois robes et commencé la confection d’un short long en jean. J’ai aussi débuté l’apprentissage du crochet \o/ (par contre je trouve ça toujours ultra kitch).

Je me suis aussi éclaté en cuisine en réalisant, entre autre chose : une pizza ananas/poivrons/bacon, un risotto au champignon, deux sauté de veau, un bœuf bourguignon, une carbonnade, du pain d’épice, des quiches, des soupes à la butternut, au potiron ou au potimarron et tout un tas d’autre truc, forcément délicieux.

(J’ai aussi envoyé une bonne centaine de CV, sans résultat, mais c’est une autre histoire.)

 

4 Commentaires

Classé dans Blabla, Séances photos

4 réponses à “Mongolfières | Colibrie

  1. Contente de voir ta jolie Colibrie !

    Bon tu ne les prends plus trop en photo mais tu continues tout de même à t’occuper d’elle! C’est chouette ! 🙂
    Par moment ça fait du bien de faire un peu autre chose. C’est ce qui est bien avec les Pullips, ça offre quand même une multitude d’activités en parallèle.

    Bon courage dans ta recherche d’emploi !

    • C’est tout à fait ça ! Bon le tricot, j’en faisais avant, mais cela m’a permis de m’y remettre de façon un peu plus sérieuse ^^ Par contre, bien que j’aime la couture, il m’est difficile de rester concentré ; je me lasse très vite. (C’est un peu con, vu la masse de tissu, ruban et autre décoration que j’ai emmagasiné ces dernières années ^^;)
      Le pied serait de pouvoir me remettre au bricolage à grand échelle : création de décors, de meuble etc mais le temps et la place me manque ç_ç
      Comme quoi les pullips permettent vraiment de diversifier nos activités manuelles \o/

      Merci ma belle ♥

  2. Ananas, bacon et poivron dans la même pizza ? Curieux comme mélange ^^

Laisser un commentaire

