Alexis | Plaid et chocolat chaud

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

7 Commentaires

Classé dans Séances photos

7 réponses à “Alexis | Plaid et chocolat chaud

  1. Quelle est mignonne! Elle a l’air si bien dans son plaid! Elle semble déjà en hivers! Ces photo donnent vraiment une impression de coin douillet.

    • Merci pour elle ♥
      Je suis ravie que tu trouve que cela fasse coin douillet en hiver, c’est exactement ce que je voulais !
      Le truc c’est qu’après cette séance j’avais très envie d’un chocolat chaud XD

  2. Trop mignonne dans son esprit cocooning !

  3. Chari

    J’ai adoré toute cette séance, elle est tellement douce ! ❤

  4. coucou Zoezoo,

    j’ai découvert tes photos sur flickr et suis complètement sous le charme de tes custo…
    Alexis est trop trop mignonne…. et tes photos superbes!
    bisous et merci pour le partage.

Laisser un commentaire

