Patsy | Hippie Girl

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand)

 

4 Commentaires

Classé dans Séances photos

4 réponses à “Patsy | Hippie Girl

  1. Quelle jolie petite hippie! Les photo paraissent si naturelles! J’aime particulièrement la 1ère, ce portrait est vraiment parfait!

    • Naturelles ? Oh tu me flattes ! J’ai énormément de mal à leur faire prendre la pose ; je préfère les portraits, seulement, à force, cela devient un poil récurant et ennuyeux ^^;
      C’est un style qui lui va bien, malgré le fait qu’elle n’aime pas les robes !
      Merci, particulièrement pour le portrait.

  2. Hello dis donc j’adore tes dolls elles sont vraiment magnifiques !!!! Je te link sur mon blog je viendrai de temps en temps bisous !!

Laisser un commentaire

